LES SALARIES NE PAIERONT PAS LA NOTE !
Pendant que le carburant augmente de près de 50 centimes par litre, que le gaz a bondi de 15 %, que l’alimentation, l’énergie et les dépenses du quotidien continuent d’augmenter, ceci dans des conditions de travail toujours plus dégradées, nous devons encore nous serrer la ceinture.
Dans le même temps, la Direction Générale explique qu’il n’y aurait pas d’argent pour augmenter les salaires ou embaucher davantage.
Pourtant, sans les agents de France Travail, rien ne fonctionne.
Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous n’acceptent plus cette situation. Mais pour obtenir des avancées réelles, il faudra un véritable rapport de force.
Une mobilisation forte peut faire changer les choses. Une mobilisation faible ne ferait que pénaliser inutilement les collègues.
C’est pourquoi nous souhaitons connaître honnêtement le niveau de soutien à un mouvement de grève pouvant éventuellement durer plusieurs jours.

NOS REVENDICATIONS
- Augmentation immédiate des salaires
- +250€ nets par mois pour tous
- Une prime carburant
- Ouverture immédiate de négociations
Nous te proposons de renseigner ce formulaire ci-dessous.
Il a pour objectif d’évaluer collectivement notre capacité à construire une mobilisation forte, unie et capable de gagner.



